Les French Tech Days Turquie
Accélérer votre activité en TurquieLes French Tech Days est l’événement incontournable si vous souhaitez exporter en Turquie ! Notre programme est organisé en partenariat avec les principaux incubateurs locaux (TEB girişim evi, Yildiz Teknopark, …), les plateformes de la Tech (Webrazzi), l’Ecole 42 Turquie et la communauté French Tech Istanbul. Notre équipe vous aidera à comprendre le marché, nouer des contacts à haut niveau avec l’écosystème tech local, présenter votre offre aux clients/partenaires ciblés, communiquer sur votre expertise… Un programme dense et intense qui sera relayé par une communication sur nos différents réseaux.
Les inscriptions sont terminées !
Ce sont les 1ers French Tech Days en Turquie. Comme référence la plus proche, nous avons les French Retail Days organisés sur l’ensemble du territoire turc.
Programme en physique durant 3 jours
Jurys et mentors


Chiffres clés du programme
jours d’accompagnement
startups accompagnées par programme
Présentation du pays

La Turquie en quelques mots
La Turquie est un pôle régional important pour l’industrie tech. Au sein des Balkans et du Proche-Orient, ce pays de 84M d’habitants est le seul avec Israël à abriter des licornes (6 au total). C’est un pays à la fois musulman et moderne.
Témoignages
Plusieurs ambitions. On a réalisé que la Turquie – en France on a pas forcément ce regard-là – était très présente dans le marché du retail. Qui dit retail dit besoin de vendre, e-commerce sur Internet. Et donc comme Gridbees, comme nous avons une solution qui répond bien à ces enjeux-là, on s’est intéressé profondément à la Turquie. Et à travers des événements comme celui-ci, on va essayer de se faire une petite place, de jouer des coudes, de façon à ce que les e-commercants puissent reconnaître Gridbees comme une solution viable sur le marché.

Quividi est une société qui a une quinzaine d’années, qui exporte beaucoup. La Turquie, c’était un marché qui nous intéressait particulièrement. Et donc c’est grâce à Amina qu’on a commencé par faire une mission individuelle. De fil en aiguille, on s’est retrouvé ici dans cette journée, en rencontrant plein de prospects, plein de nouveaux clients potentiels, et puis d’autres clients qu’on vient voir du coup en profitant de ce voyage.


